Ultra collé sur maman. Voyez la peur dans mes yeux.
mardi 24 juin 2008
Les feux de la Saint-Jean
C'était mes premiers feux d'artifices. À Saint-Hyacinthe, nous sommes quand même proche des feux. J'ai donc aimé le spectacle au début, jusqu'à ce que ça se mette à péter fort fort dans mes oreilles. À ce moment-là, je me collais sur papa ou maman et je cachais ma tête dans leur cou. Malgré tout, la curiosité l'emportait à l'occasion et je me risquais à regarder. Ouf, c'est fini!
Ultra collé sur maman. Voyez la peur dans mes yeux.
Ultra collé sur maman. Voyez la peur dans mes yeux.
lundi 23 juin 2008
Onze mois aujourd'hui!
Déjà! Hey que le temps passe vite! Voici donc de mes nouvelles. En passant, désolé pour la disette de nouvelles dans les dernières semaines, nous étions très occupés!
Je change beaucoup à chaque jour ces temps-ci. Je mange comme un grand en petits morceaux et je me bourre la face dans tout ce qui s'appelle nourriture! Il faudrait aussi que j'aille me faire couper les cheveux une première fois avant qu'ils me tombent dans les yeux. Déjà qu'ils me chatouillent les oreilles! Ensuite, je grandis à vue d'oeil et je suis sur le point de me mettre à marcher. Hé oui! Je me tiens debout (avec aide pour me lever) et je bouge mes pieds pour me glisser sur le bord des meubles. Pas encore comme un pilote de course mais ça s'en vient. J'ai déjà la technique d'avancer mes pieds un après l'autre, donc le reste ,c'est une question d'équilibre! Je fais aussi des Bye Bye à qui veut bien partir (!!!) et je jase comme jamais! Je suis aussi de plus en plus colleux, maman adore! Voici donc quelques photos prises dans le dernier mois! À bientôt!
Et oui, je me promène à 4 pattes depuis aujourd'hui officiellement. Ça fait quand même quelques semaines que je paufine ma technique mais là, ça y'est! J'ai même renversé le plat d'eau des chiens sans que papa et maman me voient aller. Vous dire comment je suis rendu vite sur mes genoux (et sur mes fesses encore un peu!)
S'abonner à :
Messages (Atom)