C'est fait! Nous sommes les heureux propriétaires d'une belle maison (qui demandera beaucoup d'amour comme disent les agents d'immeubles! = beaucoup de rénos!) avec un grand terrain de 53 000 pieds carrés! Attendez de voir notre beau foyer en pierres de champs, c'est mon arrière-grand-père Édouard qui serait fier! En plus, maman a un beau bain tourbillon qu'elle espère bien utiliser pour la naissance de mon petit frère ou ma petite soeur. Ne partez pas en peur, ce n'est pas pour tout de suite! Une chance que nous avons le congé de Pâques pour avancer dans le ménage et le ramassage de rebus. En effet, c'est une reprise de finance donc les anciens proprios étaient un peu pressés de partir et nous ont laissé les lieux un peu embourbés et pas très propres. Mais avec une bonne dose d'eau de Javel et de désinfectant ainsi qu'avec un 5 galons de peinture, nous pourrons sans doute déménager d'ici un mois. Nous sommes très contents malgré le grand travail qui nous attend.
De mon côté, j'ai un peu de misère avec le changement d'heure: je me réveille à toutes les nuits entre minuit et 4h en pleurant sans arrêt pour pas de raison! Heureusement, je viens de faire une superbe nuit de 10h en ligne: mes parents espèrent que le chamboulement de l'heure est bel et bien derrière nous. À suivre...
J'ai aussi commencé à boire à la tasse pour bébé et j'adore ça parce que je suis capable de la tenir tout seul. Les biberons sont trop lourds et ça glisse tout le temps! Je me tiens assis tout seul pour jouer et je ris au éclat quand mes deux pitous se bataillent! En plus, je me promène partout avec ma marchette. Maintenant, quand je veux atteindre un objet, j'y vais! Parfois, c'est un peu long, mais j'y arrive presque tout le temps. Voilà! À bientôt pour d'autres nouvelles!
vendredi 21 mars 2008
lundi 17 mars 2008
Tous pour un
Malheureusement, maman n'a pas été retenue lors de la seconde étape de sélection malgré un examen oral très bien réussi. Ça été une très belle expérience quand même. De toute façon, le déménagement qui s'en vient va prendre tout notre temps!
dimanche 2 mars 2008
Ah qu'on dort bien sur l'épaule de papa. Surtout que j'ai été malade cette semaine: en plus d'une rage de dent, j'ai attrapé la rubéole. Inutile de vous dire que je n'étais pas du tout dans mon assiette et que l'endroit où j'étais le mieux était les bras de papa et maman. Sauf que pour eux, le sommeil se faisait plus rare!
S'abonner à :
Messages (Atom)